Curage et déconstruction

L’activité déconstruction regroupe le curage et déshabillage des bâtiments tertiaires et industriels avant démolition ou réhabilitation, et consiste à retirer et éliminer des supports concernés, les matériaux, matériels et équipements non conservés.

UNE OPTIMISATION ET GESTION MAITRISEE DE CHANTIER

GDR CHERPIN est qualifié QUALIBAT 1112 pour tous les travaux de démolition dans le cadre des chantiers de déconstruction

GDR CHERPIN met à votre service son savoir-faire dans la gestion des déchets de chantier afin de vous permettre d’optimiser les filières de traitement, et donc le coût global :

  • Réalisation d’un tri en amont sur le chantier pour séparer les déchets recyclables, les déchets non dangereux et les déchets dangereux.
  • Gestion des terres et matériaux pollués éventuellement rencontrés lors du chantier de démolition : identification des filières de traitement et réalisation opérationnelle des travaux de terrassement, chargement, transport et élimination.
  • Gestion du chargement et du transport grâce à une flotte interne de véhicules équipés de moyens de manutention (bras ampli roll, grue), avec en complément un réseau de partenaires (semi-remorques).

DES MOYENS MATERIELS ADAPTES

GDR CHERPIN dispose de son propre parc matériel :

  • 1 Pelle LIEBHERR 924 Litronic avec bras démolition
  • 1 Pelle LIEBHERR 934 Litronic polyvalente (terrassement / démolition), équipée pince ARDEN CU 2000 (broyeur béton, cisailles acier) et pince à trier
  • 1 pelle LIEBHEER 944 Litronic avec bras de démolition de 23 mètres avec brumisation intégrée